Aide à la recherche
Requête :
programme d'enseignement
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1050 fiches trouvées
Reponses 821 à 840
821
1992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ?
822
1992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Enseignement de l'analyse et fonctions de référence. p. 61-74.
823
1992 Les calculatrices graphiques en lycée.
824
1992 Petit x. N° 29. p. 15-56. Autour de l'enseignement de la géométrie au collège (deuxième partie).
825
1992 Petit x. N° 30. p 17-40. Réflexions sur les représentations, les conceptions et les compétences à partir d'une évaluation à grande échelle des programmes de mathématiques de l'Enseignement Secondaire.
826
1992 Repères-IREM. N° 6.
827
1992 Repères-IREM. N° 6. p. 111-131. Perspectives sur l'enseignement des mathématiques dans la communauté française de Belgique.
828
1992 Repères-IREM. N° 8.
829
1992 Repères-IREM. N° 8. p. 49-66. Enseigner à partir d'activités, est-ce bien raisonnable ?
830
1991 Apprentissages mathématiques en 6e.
831
1991 Bulletin de l'APMEP. N° 381. p. 659-661. Sur le rapport du CNP concernant l'enseignement professionnel.
832
1991 Cahiers pédagogiques. N° 299. p. 9-51. Culture mathématique.
833
1991 Corol'aire. N° 5. p. 4. Réunion avec Madame VIRTEL.
834
1991 Grand N. N° 49. p. 61-69. A propos de la mise en place des cycles à l'école primaire. Approche didactique.
835
1991 Les modules de programmes de mathématiques pour les BTS.
836
1991 Modules de programmes de mathématiques BTS. Fascicule 1.
837
1991 Repères-IREM. N° 2.
838
1991 Repères-IREM. N° 2. p. 59-81. A propos des nouveaux programmes.
839
1991 Repères-IREM. N° 4.
840
1991 Repères-IREM. N° 4. p. 63-73. Pour une transformation de la didactique des transformations.